AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ardhensu Sanjay

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardhensu Sanjay

avatar

Nombre de messages : 8
Âge : 30 ans
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Ardhensu Sanjay   Jeu 1 Mai - 0:06

• Fiche d'Identité

Nom : Sanjay
Prénom(s) : Ardhensu
Surnom(s) : /
Date de naissance : 2 Sptembre
Age : 30 ans
Lieu de naissance : Madras (Inde)
Nationalité : Indienne
Statut / Occupation : Veuf/ Chasseur,garde du corps en certaines occasions


• Profil psychologique et physique

Caractère :Largement influencé par son père et son entourage Ardhensu de part son éducation a reçu des principes stricts : L’honneur,le respect des aînés ,le devoir familial font parties intégrantes de ses idéaux. Etant fils unique, l’attention porté l’a rendu sur de lui et extrêmement hautain avec les personnes qu’il lui sont étrangères. Conscient du devoir qui pèse sur ses épaules, il a toujours compris qu’il ne pouvait se permettre d’être quelqu’un d’oisif. D’abord concentré sur sa formation et sur la succession de son père, c’est aujourd’hui son métier de chasseur qui lui prend tout son temps et sa vie. Portant le deuil de sa famille, Ardhnsu s'est promis qu'il ne s'attacherait jamais à une autre femme. La vengence est devenu pour lui sa principale raison de vivre et la chasse son passe temps. A present sans pitié, il n'épargne aucun démon. Oeil pour oeil dent pour dent reste son dicton preféré. Peu bavard et avenant, son physique rude n'aide pas vraiment pour ses relatiosn sociales qui se limite à son travail. Connaissance dans les bars qu'il écume à la recherche de contact et d'infos, il lui arrive de faire les gardes du corps pour gagner un petit plus. Homme d'honneur, il n'a qu'une parole et n'a pas oublié ses origines. Toujours croyant mais peu pratiquant, ses seuls manifestations religieuses sont quelques offrandes posées sur son balcon accompagné d'un bâton d'encens.
peu porté sur les blagues et la provocation, il est préférable de ne pas venir chatouiller la bête qui connait de nombreuses clefs et prises bien dissuasives. même s'il ne le montre pas, Ardhensu reste un homme solitaire qui souffre de la solitude et si une personne vraiment en détresse se présente à lui en lui demandant de l'aide, Ardhesnu l'aidera.

Défaut dominant:: Peu patient, Ardhensu n'aime pas qu'on le fasse attendre ou chanter. Ne se répétant qu'une fois, il utilise la méthode forte en second recourt. méthode musclé est bien préférable au charme.
Qualité dominante:la bonté (à part à l'égard des démons cela va de soi ^^) Ardhensu a été selon des préceptes qui lui indiquent de protéger les personnes dans le besoin ou plutôt dans son cas, ceux qui viennent le voir pour lui demander protection.

Apparence physique :Ardhensu n’a pas vraiment la capacité de passer inaperçu dans une foule, avec ses 2 mètres approximatifs et ses 83 kilos. Entraîné depuis sa jeunesse à l’endurance et aux arts de la guerres, cette vie de soldat lui a prodigué cette force physique. Ses origines sont bien entendues visibles. Indien de pure souche, il en possède toutes les caractéristique :. Les cheveux et les yeux foncés, la peau mate.
Faisant passer son apparence physique bien après toutes ses autres priorités, il ne se soucie pas de plaire ou de charmer. Gardant son objectif de vengeance toujours en tête. Laissant ses cheveux poussés à leur gré, il les porte à présent mi longs et aborde souvent une barbe naissante de plusieurs jours. La journée, il n’est pas rare de le voir aborder des lunettes aux verres colorés reflétant les alentours. Si il lui arrive de sourire par ironie ou d’afficher un rire mauvais, personne ne l’a vu aborder un sourire tendre. A croire qu’il a oublié comment on fait mais les expressions douces ont bien disparu de sa palette d’humeur.
Souvent habillé d’une vielle chemise, d’un haut de tunique ou en lin ou parfois même d’un débardeur, il est clair que son ignorance des modes s’applique également à son style vestimentaire. Par contre si vous fouillez bien, vous pouvez être assuré de trouver un poignard parfaitement bien camouflé.Adhensu aborde également un tatouage visible lorsqu’il porte un tee shirt ou un débardeur ainsi que quelques cicatrices que quelques non regrettés démons lui ont fait avant de rejoindre les enfer pour y mourir.



• Histoire

Au commencement : Depuis l’arrivée des démons sur terre et de leur dispersion sur la terre, tous les hommes ont tenté de vaincre ses créatures mais rapidement, ils se sont séparés, d’abord les nations, puis eu fur à mesure toute idée de regroupement a cessé, laissant rapidement un dicton prendre le dessus : chacun pour sa peau. Cependant en Inde, ce fut différent… les démons ont toujours été dans les histoires et la religion… On se contentait simplement de faire des offrandes au temple pour s’en préserver avant qu’ils ne se rendent sur terre. Le gouvernement ayant éét rapidement submergé a laissé place à l’armée qui finalement ne fais pas grand-chose pour le peuple, se préoccupant d’abord de sa propre sécurité.

Plusieurs familles appartenant à d’ancienne caste de guerrier on alors décidés de faire face aux démons. Chaque homme de ses familles en age de se battre prit les armes pour lutter. Bénis par les prêtres et le peuple, ils furent épaulés dans leur tache. La famille Sanjay depuis plus d’un siècle à présent se consacre à la chasse des démons. La lignée a connu de nombreuses pertes mais ils ont toujours tenus bon. Maritas Sanjay n’avait pas encore terminé sa formation de chasseur qu’on lui avait trouvé une épouse. Les mariages arrangés vont toujours bon train dans ses familles où ont entraient ses fils à cette mission devenue sacrée.
Agé à peine de 19 ans, il épousa Rani, jeune femme fille de marchands qui avaient prévus se mariage depuis quelques années déjà. Bien entendu l’amour ne fut pas présent dans les débuts de se mariage mais bientôt un sentiment de respect se lia entre eux, qui se termina en attachement.
Ardhendu vu le jour 3 ans après ce mariage. Portant le nom de son arrière grand père mort au combat contre plusieurs démons. On lui apprit très tôt la tache qui lui serait plus tard destinée. Garçon calme et engagé, il n’a jamais refusé un entraînement ou un exercice trop compliqué. Il a également un petit frère de 11 ans son cadet qui comme lui est destiné à chasser les démons.



Anecdote(s) de l'adolescence : " भारत सरकार ने ब्लैकबरी बनाने वाली कनाडा की कंपनी से कहा है कि वो भारत में ही सर्वर लगाए ताकि इन उपकरणों से भेजी गई ई-मेल पर नज़र रखी जा सके "

Cela fait maintenant trois heures qu’Ardhensu suit le cortège sans un mot. Portant avec l’aide d’autre ami une statue en bois de Ganesh. Jetant un regard en coin à son ami, il voit bien lui aussi que lui fatigue mais ils ne peuvent rien dire. Participer à la procession de Ganesh Chaturthi est un grand honneur quand on est aussi jeune qu’eux, c’est un signe d’humilité, sans compter que son père est un peu plus loin devant, récitant les prières en compagnie des prêtes du temple.

Le sol brûlant n’aide pas à leur épreuve, mais si l’on veut rentrer dans le sanctuaire sacrée ou seul les plus purs peuvent rentrer, alors c’est un prix à payer. Toujours dans un silence religieux, rythmé par les coups de tambour et les offrandes à leur protecteur, la procession rentre dans le sanctuaire pour finalement s’arrêter. Se mettant sur le bord, les novices s’accroupirent pendant le reste du rituel.

Levant alors les yeux devant lui, Ardhensu croise le regard de Paro, la fille des voisins. Echangeant un rapide sourire avec elle, il se concentre à nouveau sur la cérémonie, encore plus fier à présent de ce savoir observé par elle.
C’est alors que son père est le centre de l’attention, drapé tout de blanc, il récite les derniers couplets avant de s’agenouiller devant la statue pendant que les prêtes s’afférent autour de lui pour le bénir et lui apporter la protection de Ganesh.

" Sanjay qu’en ses temps dangereux Ganesh accepte nos offrandes. Toi et ta lignée soyez sous sa protection car vous affrontez les démons qu’il vainquit, il y a bien longtemps. Que comme lui vous montriez autant de vertu et de courage à nous protéger "

Dire que dans 2 ans il sera aux cotés de son père. Il sera enfin officiellement un tueur de démon, un soldat du bien veillant Ganesh.


"दक्षिण अफ़्रीका की टीम ने दूसरी पारी में एक विकेट के नुक़सान पर 131 रन जोड़कर भारत से रन की बढ़त ले ली है. रविवार को मैच का आख़िरी दिन है. सबसे तेज़ तिहरा शतक सहवाग के नाम" reprirent tous les gens en cœurs pour accompagner les prêtres.


Anecdote(s) de la vie actuelle : "Et voila monsieur Sanjay, c’est votre logement…"Le propriétaire ouvrit la porte affichant un air fier…Puis……
………………………………………
Ardhdendu leva un sourcil d’effarement, non mais il était sérieux quand il avait parlé d’un lieu très confortable…


" Tout magnifique hein ? " dit il assez fort comme s’il parlait à un attardé mental.

" Vous savez Mr Laurens, je comprends parfaitement votre langue. " répondit il en rentrant dans ce qui semblait être la pièce principale… Baisant un instant les yeux, ses pas laissaient des traces " propres" dans la poussière… Cherchez l’erreur.

" Oui…oui, c’est mon dernier logement, alors vous le prenez ? " répéta t il encore sans arriver à cacher son avidité.

De son coté Ardhensu continuait la visite des lieux sans trop lui accorder d’importance. Approchant de l’ampoule qui pendait au plafond, il la toucha à peine qu’un fil électrique tomba, ne retenant plus l’ampoule qui alla se briser au sol,dispersant partout des petits bouts de verres..


" Depuis quand est parti l’ancien locataire " demanda t il en se tournant enfin vers lui.

" Oh, il n’est pas partis…il est juste…mort " répondit il en haussant les épaules alors qu’il griffonnait quelque chose dans ses papiers.

" Un collègue à vous je crois…..Un jeune homme très bien, il payait toujours ses loyers le premier du mois ."

Le chasseur eut un sourire ironique, au moins, cela serait facile d’avoir une bonne estime à ses yeux : lui filer son fric dans les temps et il pourrait à la limite faire n’importe quoi dans l’appart, cela ne changerait rien. Au moins, il serait assuré de ne pas l'avoir dans les pattes.

" Je vous avoue que quand vous m’avez parler d’un lieux tranquille, je m’attendais à autre chose. "

" Ecoutez l'indien." dit il alors en s’approchant de lui, le ton avait changé… Enfin il se dévoilait au grand jour comme un rapace avide de se faire de l’argent.

" On est à Chicago ici et c’est peut être pas la ville du paradis mais je peux vous assurer que vous ne trouverez pas mieux…Maintenant j’ai autre chose à faire, donc vous le prenez ou pas. "

Ardhensu fusilla un instant du regard l'homme qui pendant un instant se fit petit.... Apres tout il n'avait pas le temps de chercher mieux, cet endroit ferait l'affaire. Sortant de sa poche une grosse liasse de billets, il lui plaqua sur son porte document.

"Voila le paiement des 5 premiers mois." lâcha t il avant de se retourner pour continuer la visite.



• Relations
Nom Prénom [size=9]{personnalité de l'avatar}



• Hors Jeu

Personnalité de l'avatar : Arjun Rampal
Joueur ou joueuse : XD
Comment avez-vous connu le forum : XD
Commentaires ? :XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ardhensu Sanjay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprendre les choses en main. [RP Bond dans le Futur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Absolution :: 
|| Before The Game ||
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: