AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A dance in Hell [PV Maddy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A dance in Hell [PV Maddy ]   Mer 18 Juin - 11:35

Des petits pas feutrés dans cette nuit noire. L’animal au pelage sombre trotte rapidement pour atteindre un mur. Ses yeux phosphorescents contemplent une petite fenêtre dont il ressort des lumières de couleurs changeant à chaque secondes. Curieux l’animal, il sauta avec grâce sur le rebord. La source de toute cette agitation était un club de danse, le West Lounge. Démons, humains et pactisants se retrouvaient dans cet endroit où la notoriété s’étalait tel des cartes de visites. Chacun sa place. Les démons les plus puissants, disons plutôt, le démon le plus puissant avait son emplacement en hauteur. Charlie Blake était assis dans le canapé aux couleurs cramoisies, un verre de champagne dans une main et l’autre posé sur le tissu en velours. Une jeune femme aux longs cheveux blonds dansait sur la table qui lui fessait face. Elle était habillée d’un simple short noirs, où les mots « Bad girls » y était inscrit en strass sur son jolie fessier. Charlie ne voyait pas où était la méchante fille dans ce bout de viande qui ondulait son corps avec sensualité. Là encore, le démon était déçut. La danse l’ennuyait prodigieusement. La « méchante fille » posa son regard sur l’homme, se mordant les lèvres, geste futile, car le démon détourna son regard sur la foule du bas. La jolie blonde aux regards trop maquillée n’avait pas dit son dernier mot. Elle descendit de la table basse pour reprendre sa danse plus près du démon.

* Vient jolie papillon te posé sur les flammes de l’enfer, caresse le diable et donne lui ton âme avant de mourir *


Le corps de la danseuse se cola contre celui de Charlie qui resta impassible. Aucune expression, rien. Elle se retourna, le démon humait l’odeur de ses cheveux, un parfum doux d’amande. Il retroussa ses lèvres comme le ferrait un animal prêt à mordre. Il la saisit violemment part les bras, la retourna face à lui. Le verre de champagne tomba en morceau à terre. Chaque trait fin de la demoiselle lui était perceptible. Elle était belle, avec des yeux magnifiquement blues et un grain de beauté sur le côté d’un œil. Charlie était tenté de gouter aux lèvres roses, comme il était tenté de briser ce petit cou, ainsi il pourrait voir la vie s’échapper en direct de ses beaux yeux azure. Une morte dans ce night club, dans ses bras auraient des conséquences quelque peu désagréable sur sa notoriété et surtout avec les puissances publiques. Quoique, il était puissant et pouvait se permettre quelques écarts, avec des pots de vins, on oubliera vite la danseuse. Celle-ci lui fit un sourire. Charlie était excité par la possibilité d’en finir avec le papillon dansant.

« Tu es une très jolie fille » lui dit il en découvrant ses dents blanches, attrapant avec force les cheveux de la danseuse. La jolie blonde continuait à sourire, appréciant d’être maltraité par le démon. Charlie aurait voulut éclater de rire en voyant la belle se mordre la lèvre inférieure. La douleur qu’elle pouvait ressentir à ce moment ne devait être qu’une goutte d’eau dans un océan de souffrance. « Mais tu es une danseuse pitoyable ». Le sourire qu’arborait la belle s’effaça automatiquement. Charlie exaltait, approchant ses lèvres de l’oreille de la belle, lui murmurant « je te propose d’utiliser ton corps … » stoppant dans sa phrase avant de reprendre « non … plutôt ta bouche. Elle te sera plus utile. Ainsi ta pitoyable prestation te sera pardonné ». De son autre main, il passa sa main sur sa boucle de ceinture. Le visage de la danseuse devint livide et passablement interrogateur. Elle devait surement ce demandé si cette proposition indécente devait être une blague. Le visage de Charlie était indescriptible sous les lumières tamisées de ce night club. Elle avait le choix de ne pas accepter, mais là encore le papillon verrait sa vie éphémère s’arrêter en pleine jeunesse. Elle le savait, on ne jouait pas avec Charlie Blake.

Charlie lui lâcha les cheveux, les mains de la belle blonde tremblait, alors qu’elle descendait doucement. Elle ce trouva à genou, entre les jambes du démon encore hésitante. Charlie lui fit un sourire en coin les yeux pétillant de cruauté et de sauvagerie. Elle enleva avec lenteur la boucle de la ceinture, prenant surement son temps en espérant que quelqu’un passe part là. Cette minuscule prière fut entendue. Un homme noir, d’une carrure impressionnante monta les escaliers arrivant dans le carré des VIP. Le seul présent était Charlie avec une blonde qui était au travail. Le démon pouvait ressentir les pouvoirs du pactisant : contrôle du vent et transformation en air chaud. Le papillon voulu s’arrêter en sentant la présence de l’homme mais Charlie posa sa main sur sa tête. « Continue ma belle, tu viens juste de commencer » dit il d’une voix rauque. Les yeux perçant du démon s’arrêta sur son homme de main qui leva son regard noir aux ciels. Il avait l’air gêné par la scène qui se déroulait devant ses yeux. Charlie, lui, était toujours impassible voir même pas du tout excitait par ce que lui fessait la pauvre danseuse.

« Quel sont les nouvelles Mat’ ? » demanda t’il sans ressentir le moindre monté d’orgasme, dévisageant le nouveau venu.
« La cargaison est parti ce matin. On a eu juste un soucis … » Charlie le stoppa dans son élan d’explication.
« Un souci ? »
« Des chasseurs étaient présents, ils on tuaient trois de nos hommes. On a réussit à les maîtriser, juste le temps de faire partir la cargaison »
« Les chasseurs sont toujours vivants ? »« Oui, ils se sont échappé »

Le fameux Mat’ n’était pas à l’aise, se mettant les mains devant lui pour ce donnant une fausse allure de confiance. Charlie était contrarié, il serra les cheveux de la blonde entre ses mains. Elle se mit à crier. Le démon la jeta sur le côté avec force.

« Va me chercher une coupe de champagne et grouille toi » ordonna t’il sèchement, les dents serrer. Charlie rangea son instrument insatisfait dans son pantalon et se leva. La jeune femme fit quelque mètre à quatre pattes avant de ce relevé pour descendre en toute hâte les escaliers. Le démon s’avançait vers l’homme aux mauvaise nouvelles « trouve moi ses chasseurs et supprime les ! »

Le dénommé Matt ‘ inclina la tête avec soumission pour redescendre rapidement les escaliers. Sa cargaison était le plus souvent des humains qui serviraient d’esclaves pour démons. Si des chasseurs se mêlaient de ses affaires, cela risquait de devenirs un problème très encombrant. Charlie préférait rester dans l’ombre. Il se dirigea vers le balcon qui surplombait la piste de danse. Les gens, insouciant du danger dansait avec frénésie. Le démon se mit les mains dans son pantalon regardant la foule, le bétail qui peuplait son existence.
Revenir en haut Aller en bas
 
A dance in Hell [PV Maddy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Absolution :: Flood Présentation-
Sauter vers: