AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alex Hayes [Finito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Hayes

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Secret Files
Powers: Aucun pour le moment
Clan: Humain
File Relations:
MessageSujet: Alex Hayes [Finito]   Lun 1 Sep - 15:31

• Fiche d'Identité

Nom : Hayes
Prénom(s) : Alex
Surnom(s) : Alex
Date de naissance : 23 Mai 1988
Age : 20 ans
Lieu de naissance : El Paso au Texas
Nationalité : Américaine
Statut / Occupation : Humain / Chasseur


• Profil psychologique et physique

Caractère : Alex est quelqu'un d'assez bizarre il faut le dire. A vrai dire il est un peu susceptible et peu vite se fâcher pour un rien. Et oui, il a quand même gardé quelques traces de son ancienne vie, celle ou c'était un enfant gâté par toute la famille. Et les choses difficiles de la vie n'améliorent point de ce coté là. Bref, étant donné qu'il a dû survivre par lui-même à l'âge de ses 15 ans c'est devenu avec les temps qui courent quelqu'un qui se méfie beaucoup et qui se renferme sur lui-même mais il essaye d'avoir des amis en qui il pourra avoir une confiance aveugle. Mais je pense que cela sera très dure vue dans la situation qu'est le monde.

Bref, Alex est un battant. Il s'est donné un but dans la vie : Venger la mort de ses parents. Certes c'est ses sentiments qui rentrent en jeu mais cela l'aide à avancer dans la vie. Il n'a pas le nom de ce démon, il se rappelle juste que c'était un homme et de son visage. Alex est persévérant et continua à le chercher même s'il doit tuer détruire des centaines de vie.

Il est malade du plus petit bonheur que les gens puissent avoir, cela fait tellement longtemps que lui ne l'avait pas été alors juste de voir le bonheur sur un visage de quelqu'un le répugne au plus profond. Si lui n'a pas droit au bonheur alors pourquoi les autres oui ? C'est comme ça qu'il voit la vie. Il pense qu'une fois sa vengeance faite cela réglera ses problèmes mais il comprendra que non et qu'il risque même d'empirer. Cette vengeance le ronge petit à petit.

Alex se fait discret ce qui est un atout et ce qui fait qui fait un excellent passe partout. Mais peu souvent être une vraie pipelette surtout quand il est en mauvaise posture. C'est aussi quelqu'un qui fonce tête baissée s'en regarder les conséquences de ses actes et le danger qu'il y a autour. Il suffit de lui dire j'ai des renseignements sur la mort de tes parents et là vous pouvez lui demander tout ce que vous voulez.

Parlons un peu de son côté coeur, il n'est jamais tombé amoureux où plutôt il se l'interdit. On peut dire qu'il n'a jamais eu une relation amoureuse donc pas de sexe non plus. Un mec de 20 ans qui n'a jamais fait cela c'est grave non ? Mais comme je l'ai dit plus haut il ne pense plus qu'à sa vengeance.

Voilà Alex est un peu mit à nu ici mais ne vous inquiétez pas il y a encore bien d'autres chose à savoir.

Défaut dominant:Il est trop sérieux et ne se détend jamais. Il va surveiller chaque recoin de rue, regarder derrière lui tous les 10 minutes enfin un fou de sa propre sécurité.
Qualité dominante:Est-ce qu'il en a une ? Ce serait peut-être son côté battant qui ne baisse jamais les bras.

Apparence physique :Tous comme ses parents il a hérité d'un charme naturel et Alex sait utiliser son charme pour arriver à ses fins. Il est de taille moyenne mais bien assez grand par rapport à de nombreuses filles. Il a un vrai corps d'athlète grâce à un petit entraînement solitaire qu'il entretient depuis pas mal d'années aujourd'hui. Il a le teint bronzé comme en été, en hiver vous ne le verrait jamais blanc comme un poux. Alex a un physique très avantageux comparé à certains. Il a des yeux bleus caraïbes qui font tomber de nombreuses filles sous son charme mais cela n'empêche pas d'être distant avec elle, il n'est jamais tombé amoureux. Il utilise surtout ses yeux pour faire amadouer ou pour gagner du temps quand il est dans une situation difficile. Il a les cheveux courts mais pas trop, ils lui arrivent au cou jamais plus bas et ils sont châtains.


• Histoire

Au commencement : Once upon a time... Racontez nous la venue au monde de votre personnage, à travers la rencontre de ses parents et sa naissance {10 lignes minimum}
La famille Hayes est une famille d'avocat connu dans toute l'Amérique. Le père de Alex, David, est le troisième d'une famille de 3 enfants. Il y avait d'abord Charles, le grand qui se croyait mieux que tout le monde et le montrait bien, celui-ci devient avocat au grand bonheur de son père. Ensuite il y avait William, lui n'a pas eu la chance de réussir ses études de droit et de plus celui-ci était homosexuel donc il fut rejeté par presque toute la famille. Le troisième est bien sûr David. On disait qu'il avait la tête d'un ange mais que c'était un vrai démon. Lui avait tiré de ses deux frères, il était sûr de lui mais pas prétentieux et il était beaucoup joueur surtout dans les histoires d'amour et bien sûr il était devenu avocat. A ses 20 ans il se prit un appartement aussi grand qu'une maison à El paso au Texas et vit la vie d'un avocat reconnu pour sa réussite.

La famille Cleyton était beaucoup moins riche et elle avait des revenus qui suffisaient à nourrir la famille. Il n'était que trois la mère, le père et bien sûr la petite fille de nom de Céleste. Céleste était une belle femme, elle habitait encore avec ses parents à 18 ans et n'avait pas l'argent pour partir à l'Université. Elle habitait sur la cote à côté de Los Angeles. Elle était serveuse dans un petit café très familial. D'ailleurs c'est grâce à ce café que sa vie allait prendre une nouvelle tournure.

Alors que David était avec ses amis et qu'ils allaient faire toute la cote ouest, ils s'arrêtèrent dans un petit café, celui où Céleste travaillait. Et il eût comme un coup-de-foudre pour elle, celle-ci était bien distante avec lui car elle connaissait ce genre de garçon riche et sûr de soi et elle ne préférait pas les approcher de trop près. David vit qu'elle ne lui donnait aucune change mais il ne voulut pas baisser les bras et annula son voyage sur toute la cote et attendit qu'elle finisse son service. Céleste sortie du Café vers 10 heures du soir et vit David l'attendre contre sa voiture. Il voulut l'inviter à dîner mais elle refusa en trouvant comme excuse qu'elle avait déjà dîné. Alors, il lui proposa une glace. Céleste d'un coup le vit autrement, pour une glace ? Bien sûr que non mais c'était comme ça, après plusieurs minutes elle accepta. Leur vie à deux commença comme ça.

Bien sûr les temps étaient déjà dangereux mais David se foutait bien du danger ainsi que Céleste du temps qu'ils soient ensemble pour leur reste de leur vie et ils ne semblaient pas si bien dire. Mais il y avait un problème David était stérile et ne pouvait pas avoir d'enfant. Après 3 ans, ils décidèrent de demander à la banque de sperme. Il ne savait pas d'où cela provenait mais elle était enceinte et c'était le plus important. Mais alors qui est le vrai père de Alex ?


Anecdote(s) de l'enfance : Sous forme d'un dialogue, relatez un fait important de sn enfance {8 lignes minimum}
Alex se souvient de cet événement puisque c'est la première fois qu'il allait voir un vrai démon.

Il était avec sa mère au centre commercial, il lui tenait la main et la regardé. Celle-ci était au téléphone avec une amie à elle. Alex l'écoutait mais sans vraiment comprendre.

- Justine j'ai peur, les parents de David sont morts, ses frères aussi... J'ai l'impression que quelqu'un nous en veut et je ne sais pas qui sait et surtout pourquoi.
Elle avait l'air abattu mais elle restait forte pour son fils et son mari. Elle parlait avec une petite voix et doucement sûrement pour que son fils ne l'entende pas mais ce n'était pas le cas.
- J'ai peur qu'il fasse quelque chose à David car c'est son côté qui est touché par tout cela. Ta peut-être raison après tout beaucoup de personnes meurt ces temps-ci c'est peut-être une coïncidence. Merci Justine d'être là, je te rappelle ce soir, passe un bon après-midi.
-Bisous à toi aussi.

Elle s'abaissa au niveau de Alex et le regarda dans les yeux et lui toucha le nez.
- Alors, on va acheter un gâteau pour l'anniversaire à papa ?
Alex la regardait avec de grands yeux et répondit :
- Oh Chocolat ?
- Oui, dit-elle en rigolant.


On rentrait dans la pâtisserie quand un grand boum ce fit entendre. Céleste se retourna aussitôt et Alex ne mit pas longtemps avant de limiter. C'était une boutique qui était en flamme. Des personnes sortaient de là avec des flammes sur tout le corps tandis que d'autre venait avec éteindre le feu et les personnes en flamme. Céleste prit Alex dans les bras et lui déclara :
- Tu t'accroches bien à maman et ferme les yeux.
Alex fit oui de la tête et serra sa mère mais il ne ferma pas les yeux. Alors qu'ils étaient en train de s'enfuir du centre commercial, Alex vit deux personnes qui obéissaient à une troisième et ils mettaient le feu juste en touchant un magasin avec la main, la troisième personne regarda Alex dans les yeux avec un sourire. A ce moment-là, Alex ferma les yeux aussitôt et les laissa fermé jusqu'à la maison.

Anecdote(s) de l'adolescence : Sous forme d'un dialogue, relatez un fait important de son adolescence {8 lignes minimum}
C'était un soir comme les autres. Les temps étaient devenus plus dangereux que jamais, David et Céleste étaient inquiets, car depuis plusieurs semaines ils reçoivent des messages inquiétants d'un inconnu. Ils avaient décidé de ne pas fuir. Ils étaient alors chez eux avec Alex, ce n'était plus un appartement, mais une villa dans un beau quartier de riche. Alex avait 15 ans et il regardait la télé avec son père pendant du temps que sa mère faisait à manger.

D'un coup un bruit se fit entendre, un carreau qui venait de se casser. David emmena Alex dans le placard de la cuisine et lui demanda de rester là s'en dire un mot. Alex ne se fit pas prié et resta là, mais le placard n'était pas bien fermé et on pouvait voir tout le salon. Là se tenait ses parents, son père avec un fusil à la main près à tirer sur celui qui est entré dans la maison. Mais celui-ci n'eût pas le temps de tirer sur l'inconnu qu'il fut projeté contre le meuble du salon. Céleste poussa un cri et Alex mit ses mains devant sa bouche pour s'empêcher de crier à son tour. Céleste couru vers son mari mais celui-ci vola une fois encore dans les airs vers l'inconnu et fut planté par un couteau en plein coeur et tomba sur le sol mort. Céleste couru en direction du placard où se cachait Alex mais elle n'eût pas le temps de l'atteindre que l'inconnu attrapa son bras et la força à la regarder dans les yeux.

- Mon travail va être terminé, où est le petit ?
- Jamais je ne vous le dirais, je ne suis pas assez bête. Il est en sécurité.


Il la tua aussi et elle tomba au sol de toute sa masse. Alex ne pouvait pas rester là et sorti du placard pour rejoindre sa mère étendue par terre. Il regarda l'inconnu en levant les yeux vers lui. Celui-ci avait un petit.
- En sécurité, pff... On se reverra ne t'inquiète pas.
Et celui-ci est parti aussi vite qu'il était venu. Alex prit le téléphone dans la poche de sa mère et appela les secours.
- Venez vite ils sont étendus la par terre, je vous en pris...
Sa mère attrapa son bras et il lâcha le téléphone.
- Maman ?
- Alex... ton père n'est pas le vrai...va à Chicago... Je t'aime A...

C'était ses dernières paroles, il la prit dans ses bras et pleura comme un enfant de 5 ans jusqu'à que les secours arrivent.

Anecdote(s) de la vie actuelle : Sous forme d'un dialogue, décrivez brièvement la ligne de vie de votre personnage {8 lignes minimum}
Alex arrive à Chicago par le premier bus qu’il a pu trouver.
Cela va faire 5 ans que sa mère lui avait demandé de venir à Chicago pour retrouver son père et enfin aujourd’hui il y est. Il ne voulait pas y aller sans un bon entrainement car comme on dit Chicago est la ville où il y a le plus de démon.
Aujourd’hui il a tué déjà quelques démons et veut se venger de la mort de ses parents et il trouvera surement des indices sur le meurtrier.
Cela est son but premier mais le second et de retrouver son vrai père dans cette grande ville qui s’agrandit de jour en jour.



• Relations
Personne pour le moment il vient d'arriver en ville à oui une personne.

[???] : Il recherche le démon qui a tué ses parents et il fera tout pour le tuer même s'il doit sacrifier plusieurs vies pour y arriver.
Si possible (aux admis de voir si c’est possible) : Ce démon serait en faites le père de Alex.
Si ce n’est pas possible ce n’est pas grave.


• Hors Jeu

Personnalité de l'avatar : Zac Efron
Joueur ou joueuse : Joueur
Comment avez-vous connu le forum : 100ù pub
Commentaires ? : Je le trouve tout simplement parfait, le contexte le design enfin tout quoi :)


Dernière édition par Alex Hayes le Lun 1 Sep - 23:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megalyn Kane
Admin | Lucifer's Angel

avatar

Nombre de messages : 706
Adresse : 28, Austin Avenue
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers: Manipulation des rêves - Guérison d'autrui
Clan: Pactisans
File Relations:
MessageSujet: Re: Alex Hayes [Finito]   Lun 1 Sep - 15:58

Bienvenue (oulalalala, que de nouveaux). roll roll

_________________
© Their Creators


    ROB PATTINSON IS MINE AND I AM ROB'S ONE
    TWILIGHT BOOKS & LIFEHOUSE ARE LOVE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Gabriel Stormane
Admin | • Tame me
avatar

Nombre de messages : 536
Âge : ... ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers: • Création de Vide
Clan: Demon
File Relations:

MessageSujet: Re: Alex Hayes [Finito]   Lun 1 Sep - 16:02

Bienvenue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-absolution.forumchti.com
Roksana Smolenski
Cynical Smoke; Assassin's Tango.
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 24
Adresse : 53, Mc Arthur Street.
Race : Pactisan.
Mood : Le Bar.
Âge : 53 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Secret Files
Powers: Your mind is mine...
Clan: Pactisans.
File Relations:

MessageSujet: Re: Alex Hayes [Finito]   Lun 1 Sep - 16:14

Bienvenue toi hey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nw-anotherchance.forumactif.org
Alex Hayes

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Secret Files
Powers: Aucun pour le moment
Clan: Humain
File Relations:
MessageSujet: Re: Alex Hayes [Finito]   Lun 1 Sep - 23:13

Fini, vous n'hésitez pas à me dire s'il y a des erreurs dans le contexte est tout. Merci :) YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Stormane
Admin | • Tame me
avatar

Nombre de messages : 536
Âge : ... ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers: • Création de Vide
Clan: Demon
File Relations:

MessageSujet: Re: Alex Hayes [Finito]   Mar 2 Sep - 0:01

validé

Citation :
Si possible (aux admis de voir si c’est possible) : Ce démon serait en faites le père de Alex.

Ca c'est pas nous qui décidons mais toi. Il n'y a que deux démons sur ce forum et aucun d'entre eux n'est susceptible d'être le père de ton personnage alors je pense que tu pourrai tout simplement utiliser un PNJ (un personnage non joué) que tu incluras dans tes postes.

(par exemple, mon personnage a une ex femme, mais ce n'est pas quelqu'un qui la joue, je fais des flash backs pour l'introduire dans le déroulement d'un role-play avec un personnage joué.)

drunken

Voilà, si non bienvenue. roll roll Amuses toi bien.

petite précision: ton personnage est à moitié démon mais il n'a pas de pouvoirs, donc je le met dans la catégorie humains?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-absolution.forumchti.com
Alex Hayes

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Secret Files
Powers: Aucun pour le moment
Clan: Humain
File Relations:
MessageSujet: Re: Alex Hayes [Finito]   Mar 2 Sep - 0:19

ok merci beaucoup.

Oui tu peux le mettre dans la catégorie Humain je vais encore réfléchir sur le père et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Rivers
Admin | Silent Thief, as Dark Night

avatar

Nombre de messages : 389
Adresse : 63, Canal Street - Appartement 36B
Race : Demon
Mood : Elsewhere
Âge : 37 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers: Transformation en loup & Régénération & Télékinésie
Clan: Demon
File Relations:

MessageSujet: Re: Alex Hayes [Finito]   Mar 2 Sep - 9:01

Bienvenue Mr Green

Ou alors tu peux faire un Prédéfini et le proposer... sachant qu'il ne sera peut-être pas pris immédiatement.

_________________
Absent !
Et oui... quand on fait de la route... qu'on bosse, etc. On finit par être nase en rentrant -_-'

So eager for eternal damnation.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-absolution.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex Hayes [Finito]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Hayes [Finito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Absolution :: 
|| Before The Game ||
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: