AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * Black Shadow Syndicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Rivers
Admin | Silent Thief, as Dark Night

avatar

Nombre de messages : 389
Adresse : 63, Canal Street - Appartement 36B
Race : Demon
Mood : Elsewhere
Âge : 37 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers: Transformation en loup & Régénération & Télékinésie
Clan: Demon
File Relations:

MessageSujet: * Black Shadow Syndicate   Mer 23 Avr - 22:49

Black Shadow Syndicate

« Seriez-vous curieux d’en apprendre plus ? De découvrir la véritable puanteur qui pourrit la ville où nous habitons ? Oh non, je ne parle pas des démons… »



Qu’est-ce que le Black Shadow Syndicate ?

Généralement surnommé BSS par ses membres, et plus vulgairement SS par ceux qui se sont rendus compte de leurs manigances, certains sont d’ailleurs passés de vie à trépas pour en avoir eu connaissance, pour savoir ce qu’ils sont, pour ne pas avoir ignoré leur existence tout en refusant de travailler pour eux. Mais oubliez l’idée même de découvrir qui le préside, ce serait comme rechercher une aiguille dans une botte de foin. Même ceux travaillant pour eux ne connaissent pas leurs identités ; ils n’ont pas d’existence ; ils sont invisibles.
BSS est en réalité l’ombre la plus efficace et la plus sournoise de la ville de Chicago, celle que certains feraient mieux de craindre plutôt que de reporter leur haine sur la race démoniaque, dont les représentants pourraient presque passer pour des enfants de cœur à côté de lui.

Ne reculant devant rien, il va même jusqu’à proposer des missions à ceux qui pourraient se montrer intéressés, son atout le plus appréciable reste bien évidemment qu’il paie bien. De plus, il ne se montre pas fine bouche face à ceux qu’il embauche : pactisan ou démon, tant que celui-ci convient pour la mission, peu importe.


Ses membres ?

Ce sont principalement des pactisans… mais le BSS compte également quelques humains très expérimentés et doués ; ainsi que quelques rares démons. Leur travail se constitue principalement en espionnage, ou meurtre.
Tous ignorent qui les a embauché, les sous-fifres, de sous-fifres qui ne savent rien se chargent de ce genre d’affaires.


Ses manigances ?

On ne sait pas grand-chose sur ce qu’il fait, mais certains le soupçonnent de continuer les manipulations génétiques commencées par Jake Anderson, alors que le gouvernement les a interdites depuis déjà de nombreuses années. De plus, on pourrait certainement le rendre coupable de certains assassinats, enlèvements, vols… mais personne n’en est véritablement sûr.
Car comment cela pourrait être possible alors que le BSS n’existe pas, n’est-ce pas ?


Simple petit conseil, continuez à ignorer son existence, pour votre propre sécurité.

--

Détail Technique.

Si votre personnage veut intégrer la BSS, il faudra correspondre à un certain nombre de critères :
• De préférence posséder des pouvoirs (démon ou pactisan), ou alors être un humain surentraîné et redoutable.
• Avoir eu un passé difficile et ne plus rien avoir à perdre ou alors être assoiffé de sang et aimer tuer.
• Ne pas avoir le sens de la justice, étant donné que les missions sont très cruelles, dures et dépourvues de morale.
• Avoir une motivation pour accepter la proposition. [c'est à dire, la raison pour laquelle le personnage acceptera la proposition faite par la BSS, de les rejoindre].

En effet, ce ne sera pas votre personnage qui décidera d’intégrer la BSS étant donné que ses supérieurs sont introuvables et ses membres très discrets, mais eux. Après avoir fait une demande ICI, un administrateur s’occupera de l’intégration de votre personnage au BSS.

Comment cela se passera ?

Tout se passera dans le jeu. En effet, le lien entre la tête de la BSS et ses employés se fait à travers un PNJ , Brandom Blackmore, dont le compte le posteur sera Random Horrors joué par les administrateurs de votre choix. Ainsi, un petit sujet de quelques postes aura lieu entre ce personnage et le votre pour que la proposition soit faite et acceptée. Ainsi, vous pourrez recevoir des missions d’espionnage et d’assassinat, mais également prendre l’initiative de les créer vous-même. Par exemple, vous décidez que la BSS vous a envoyé un message en vous indiquant les renseignements sur untel ou untel, et ainsi votre mission commence. Tout ceci étant fait pour donner plus de dynamisme au RP.

Devil's Absolution
© Miam & Lip

_________________
Absent !
Et oui... quand on fait de la route... qu'on bosse, etc. On finit par être nase en rentrant -_-'

So eager for eternal damnation.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-absolution.forumchti.com/index.htm
Liam Rivers
Admin | Silent Thief, as Dark Night

avatar

Nombre de messages : 389
Adresse : 63, Canal Street - Appartement 36B
Race : Demon
Mood : Elsewhere
Âge : 37 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers: Transformation en loup & Régénération & Télékinésie
Clan: Demon
File Relations:

MessageSujet: Re: * Black Shadow Syndicate   Lun 12 Mai - 12:57

Système de fonctionnement
des
MISSIONS


Officieusement, celles-ci sont proposées par la BSS, un puissant syndicat dont peu de personnes connaissent l'existence. Les bruits circulent par le bouche à oreille : un barman qui en parle à certains de ses clients, un prostituée qui fait de même, etc. En un mot, toutes les personnes qui peuvent être payées par Brandon Neil Blackmore pour le faire, et selon les conditions que lui imposent. Soyons franc, il n'a pas envie qu'un 'petit mec' qui se prend subitement pour un super héros mais n'en a pas l'étoffe se mêle à l'histoire.
Officiellement, c'est une mission comme une autre, et seuls ceux qui ont entendu parler de l'organisation se doutent de quelque chose.


Citation :
Ne reculant devant rien, la Black Shadow Syndicate va même jusqu’à proposer des missions à ceux qui pourraient se montrer intéressés, son atout le plus appréciable reste bien évidemment que le Syndicat paie bien. De plus, l'organisation ne se montre pas fine bouche face à ceux qu’elle embauche : pactisans ou démons, tant que celui-ci conviennent pour la mission, peu importe.

Règlement

Plusieurs personnes peuvent décider de l'accepter, il n'y aura bien évidemment que celle qui réussira la mission qui sera payée. Aussi, ce n'est pas la peine de dire qu'en un message vous les tuez tous et que vous ressortez victorieux, soyez logique : ce sera en fonction des RPs, et éventuellement du dé [Cf. Système du Dé] que cela sera déterminé. Donc inutile de 'tricher' en ce sens, cela serait plus ridicule qu'autre chose.

De plus, il peut bien évidemment y avoir des personnes qui n'ont rien à voir avec tout cela qui se retrouvent à l'intérieur du sujet. Les rencontres arrivent, et pas toujours au 'bon moment', ne l'oubliez pas. Et c'est justement ces petits détails qui risquent de rythmer autrement le sujet.
Aussi toute personne est bien évidemment acceptée : Démons, Pactisans, et Humains. Mais attention à ce qu'il pourrait se produire, le PNJ -ici Maître du Jeu- ne sera là que pour guider le jeu et la direction du sujet, et comme tout Maître du Jeu, avoir l'opportunité d'introduire d'autres PNJ pour mettre des bâtons dans les roues, ou au contraire faciliter l'avancée. Tout dépendra.
S'il y a une limite d'inscription ou quelques précisions, celles-ci seront données à chaque mission proposée.


Fonctionnement

Inscription et Ordre

Selon le nombre de personnes à s'inscrire, il y aura un ou deux sujets qui finiront sans doute par se rencontrer tôt ou tard en une fusion des topics. Mais un ordre de réponses sera donné, et il faudrait au maximum le respecter pour que personne ne soit lésé, mis à part s'il y a des absences trop longues ; dans ce cas les personnes concernées seront temporairement 'mises en pause'.
Il est également possible que vous agissiez en équipe, mais cela dépendra de vous.

Les inscriptions se font à la suite du sujet de la mission, pour que l'organisation puisse se faire, et qu'ensuite le/les sujet(s) puisse(nt) démarrer. Random Horrors réalisera le/les topic(s) de départ et précisera éventuellement les ordres de posts.

Système de Dé [A déterminer encore]

Si celui-ci est mis en place, il faudra savoir que votre action ne réussira que si vous obtenez un nombre supérieur à celui de l'autre. Mais une fois que le lancer sera fait, l'édition vous sera interdite, sinon cela permettrait de tricher, donc relisez-vous bien et soyez sûr de votre message, car l'option d'édition n'existera pas dans la section Mission.

C'est ici le même système que pour un jeu de plateau, sauf que cela ne servira pas toujours, et que le Maître du Jeu (MJ) précisera lorsqu'il y aura utilité d'y faire appel.

Citation :
Exemple :

Joueur 1 : Pactisan
Maître du Jeu : Démon
Le pactisan lance une attaque pour l'affaiblir et lui dérober un objet ; et pour savoir si cela fonctionne, pour ne pas non plus laisser seulement le MJ décider de qui gagne, on fait appel aux dés.

Le Joueur 1 fait son lancer de dé, le hasard lui donne 5.
Le MJ lance le dé à son tour, le hasard lui donne 4.
--> Le MJ a perdu, de ce fait, l'action du joueur 1 a réussi.

Il peut changer à tout instant, merci de le consulter de temps à autre. Les modifications seront néanmoins précisées dans les news.


Devil's Absolution
© Miam & Lip

_________________
Absent !
Et oui... quand on fait de la route... qu'on bosse, etc. On finit par être nase en rentrant -_-'

So eager for eternal damnation.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-absolution.forumchti.com/index.htm
 
* Black Shadow Syndicate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Absolution :: 
|| Devil's Den ||
 :: Réglement & Contexte
-
Sauter vers: